Développer la rencontre avec votre conscience supérieure

16 Août 2022 | Le chemin initiatique

Un couché de soleil sur la mer. Le ciel est dans les ton bleu et rose

« Sache que rien ne te sera caché, lorsque tu auras la capacité de recevoir l’information »

                                                                  (Guide de haute conscience)

Pour ouvrir en soi une communication intuitive, il vous faut créer des espaces potentiellement opérables à la rencontre de votre conscience supérieure. Le lien que vous entretenez avec elle est puissant créant un relation intime, fusionnel avec votre esprit Saint créateur .

L’alliance de votre relation se résume à l’enfant qui tient la main de sa propre mère en regardant ailleurs que dans la direction dictée par celle-ci. Le rôle de votre conscience supérieure et de vous guider sans vous obliger à regarder dans la même direction qu’elle, mais bien en vous laissant réaliser votre propre vie mais toujours en étant reliée à vous. Elle suit à son tour un chemin d’évolution, créant à travers vous des concepts de réalité. Son destin est fusionné à votre réalité d’existence, sa réalité sonde votre vécu pour y intégrer pleinement son propre vécu.

l’harmonie réside entre vous et vous êtes en harmonie reliée au concept de réalité. La clé d’une bonne alliance est l’investissement à vous éveiller à sa propre réalité. vous ne pouvez éveiller vos concepts spirituels sans intégrer votre fusion dans des réalités subtiles.

Des êtres passent leur vie à fuir cette alliance, en se croyant seul et abandonné dans ce monde sans un soutien profond. Ils se trompent, ils ont juste oublié que nous avons la puissance de lire des messages subtils et d’y intégrer leurs grandeurs dans notre vie.

Ce chemin qui est le vôtre doit pleinement vous unir à cette réalité et vous ouvrir pleinement à votre conscience supérieure qui n’attend qu’un petit coup de pouce pour de nouveau collaborer ensemble. Me direz vous, mais c’est à elle de venir vers moi et pourquoi je ferai ça moi? C’est pas à moi de faire tout le travail. Et bien si c’est à vous, et pourquoi a votre avis? Parce que vous êtes libre, libre de faire ce choix ou de ne pas le faire? Vous êtes libre et cette liberté qui est la vôtre ne doit en aucun cas être figée par votre conscience supérieure qui imposerait sa présence dans votre volonté. Me comprenez-vous? Votre intention est la clé de cette rencontre avec votre supérieure et non une volonté du tout puissant. Je vous laisse méditer sur ce point et vous transmet un exercice très simple pour démarrer cette rencontre.

L’objectif de cette rencontre est de vous permettre d’accéder à une vérité qui vit en nous tous. Nous recherchons constamment la source de nos blocages à l’extérieur de nous-même. Je vous invite grâce à cet exercice méditatif de revenir au centre de vous-même et de rentrer en contact avec votre conscience supérieure qui connaît les vérités cachées de votre personnalité incarnée.

Le silence intérieur est la porte d’entrée sur les différents mondes qui nous habitent.

Ce silence doit être utilisé pour comprendre les blocages inconscients, les comportements répétitifs déstructurants, les peurs cristallisées.

Il doit devenir un outil ou nous pouvons trouver les clés pour guérir nos blessures.

En rentrant en intime relation avec notre conscience supérieure, qui est pour moi le messager des blocages intérieurs. Nous accédons aux réponses subtiles, discrètes, cachées derrière nos propres mensonges qui servent de bouclier à notre consciences incarnée.

Le but de cet outil est avant tout de développer une discussion intime avec notre conscience supérieure qui est en union avec notre âme. Les informations reçues durant ces moments privilégiés nous permettent de réaliser que nous avons tous en nous une grande sagesse et qu’il suffit de sans rappeler.

La simplicité de cette communication vous permettra d’ouvrir à votre intuition pour votre vie, mais également d’ouvrir votre intuition pendant les guidances et vos soins proposés.

Exercice de contemplation intérieure

Je vous invite à vous détendre dans l’instant présent, de vous permettre un moment de connexion avec votre intime profondeur.

Je vous invite à respirer profondément plusieurs fois, laissez le temps ralentir à chaque inspiration et chaque expiration.

Accompagnez cet état de bien-être en relâchant toutes les tensions de votre corps, laissez défiler devant vous toutes vos pensées. Soyez observateur de ne pas vous identifier à vos pensées.

Relâcher toutes les tensions de votre corps, les épaules se relâchent, votre visage se détend, vous êtes calme et de plus en plus calme.

 Prononcez trois fois cette phrase :

 « Je reçois uniquement la vérité de mon âme.

Je suis guidé(e) par la puissance divine.

Traversé par la lumière révélatrice »

 Posez-vous la question ?

« Pourquoi cette situation me met en colère ?

Pourquoi je ressens de la tristesse aujourd’hui ?

Pourquoi suis-je confronté à mes plus grandes peurs ?

Suis-je une mauvaise personne ?

Soyez inventif, n’ayez pas peur de vous poser les bonnes questions.

Allez-vous regarder pleinement pour y découvrir les mystères qui sont en vous.

Faites silence en vous, calmez votre agitation mentale pour entendre le son, la fréquence, la vibration qui vous permettra de mieux vous connaître.

Toutes questions trouveront sa réponse, si rien ne se passe c’est qu’il vous manque une seule chose « la croyance » la croyance d’être maître de votre vie et de pouvoir vous libérer vous-même.

Alors oui il y aura peut-être des petits loupés, mais avec un peu de patience et de persévérance vous recevrez dans votre corps, et surtout dans votre cœur la vérité attendue.

Marlène

Mystique: C’est quoi?

 Mystique sera pour moi, une parenthèse d’expression symbolique des doux reflets que je reçois de la source divine depuis mon plus jeune âge. A travers diverses transmissions de récits de ma propre vie et divers partages artistiques. Je souhaite communiquer sous...

Le chemin intérieur

Marche et lève les yeux, "Le chemin qui est le vôtre mes chers amis, est d’éveiller en vous la plus belle lumière qui puisse vous habiter. Vous recevez depuis des siècles des enseignements qui à ce jour impulsent votre réalité, créée par vos seules et uniques pensées...